• Nouveau

Salvatore Blue Gold Premium Lissage brésilien 2X500ml

129,99 €
TTC

Salvatore Blue Gold Premium Lissage brésilien

Quantité
Disponible

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Expédition rapide et soignée Expédition rapide et soignée
  • Retour sous 14 jours Retour sous 14 jours

Qu’est-ce que la taninoplastie ?

La taninoplastie est une technique de lissage naturel de nouvelle génération. Elle tire son nom des tanins de raisins. Ce sont les polyphénols obtenus à partir de la macération de la peau de raisin, du chêne et du châtaignier. Les tanins d’origine végétale sont également utilisés en pharmacologie pour leurs propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes.

Le kit Salvatore Blue Gold Premium se compose d’un shampooing et d’un soin lissant qui utilise la taninoplastie. Il répare la fibre capillaire en profondeur et offre souplesse et brillance. Il ne contient pas de formaldéhydes ou ses dérivés et il est enrichi de collagène, de kératine, de beurre de graines de céréales, d’huile de macadamia et d’huile de graines de terrifolia.

Etape 1 :

Le shampooing Salvatore Blue Gold Premium favorise un nettoyage en profondeur  de chaque mèche de cheveux de la racine aux pointes. Il permet de retirer  les excédents de graisse et les impuretés sans endommager les cheveux et sans provoquer de perte de masse capillaire. Il atteint ainsi complétement les objectifs du processus du traitement. Ne convient exclusivement que dans le cadre d’un soin complet Blue Gold Premium.

Comment utiliser le shampooing Salvatore Blue Gold Premium ?

Appliquer uniformément le shampooing Salvatore Blue Gold Premium sur cheveux humides. Masser les cheveux et le cuir chevelu en douceur, sans plier ou enrouler les mèches. Rincer en profondeur à l’eau froide ou tiède pour éliminer complètement le produit. Renouveler l’opération une ou deux fois. S’assurer les zones frontales et occipitales, à l’arrière du cou, soient correctement nettoyées et rincées.

Etape 2 :

Le soin lissant Salvatore Blue Gold Premium agit en formant un nouveau réseau de protéines sur le ciment intercellulaire du cortex capillaire qui lorsqu’il est activé par la haute température du lisseur procure la coiffure désirée. Sans conservateurs chimiques et issu de produits naturels, ce système de nanotechnologie hydrate les cheveux en profondeur.

Comment utiliser le soin lissant Salvatore Blue Gold Premium ?

Après avoir nettoyé les cheveux avec le shampooing Salvatore Blue Gold Premium (Etape 1), bien agiter la bouteille de soin lissant Salvatore Blue Gold Premium (Etape 2). Verser la quantité de produit nécessaire dans un bol à teinture. Appliquer le produit au pinceau, mèche par mèche, et le répartir uniformément de la racine aux pointes à l’aide d’un peigne à queue. Laisser agir 30 minutes pour permettre aux propriétés du produit d’être absorbées. Rincer à l’eau froide ou tiède. Il ne faut laisser aucun résidu de produit. Lisser des mèches de 1 centimètre de large. Passer les plaques au moins dix fois en fonction de la structure des cheveux. La base des cheveux doit être lissée davantage que les pointes pour éviter qu’elles soient trop sèches à cause d’un excès de température.

Quelques conseils d’utilisation.

Pour renforcer la couleur des cheveux décolorés, appliquer le shampooing Salvatore Blue Gold Premium  (Etape 1) et laisser agir en moyenne 10 minutes selon la couleur et le ton désiré, puis rincer abondamment.

Avant de commencer le processus, il est recommandé de pratiquer un test d’allergie avec le soin lissant Salvatore Blue Gold Premium (Etape 2) en appliquant une petite quantité de produit sur l’avant-bras et la nuque.

Chez certaines personnes, les propriétés antiseptiques et astringentes du produit peuvent provoquer une légère sensation de démangeaison similaire à celle ressentie lors d’une coloration.

Pour éviter le dessèchement et la perte de ton, il est recommandé de ne pas dépasser 200°C sur cheveux blonds. 

zap001