Conseils d'entretien pour vos extensions a clips.

Faites tremper vos extensions dans de l'eau tiède additionée de shampooing  doux pendant une dizaine de minutes 1 fois par semaine environ. Ne surtout pas les frotter .

Pour les rincer, faites couler de l'eau tiède dessus. Ensuite, appliquez un soin sur les pointes et laissez agir 5 minutes avant  de rincer à l'eau tiède .

 

Eponger délicatement vos extensions dans une serviette sèche sans frotter .

 

Enfin pour le coiffage , tenez vos extensions par les clips et peignez-les en commençant toujours par le bas. Remontez au fur et a mesure. L'idéal est un peigne à larges dents (peigne démeloir ) ou une brosse en poils de sanglier ou une brosse pour cheveux de bébé.

Faites sécher vos extensions à plat sur une serviette ou faites-y une nattes pour leur donner une ondulation.  Vous pouvez également mettre des rouleaux ( ideal pour les extensions ondulées).

 

Conseils pour l'entretien de vos extensions 'kératine' pose à chaud.

Les extensions que je vous propose sur www.jf-extensions.com sont faites de cheveux 100 % naturels . Vous pourrez les entretenir comme vos propres cheveux .

 

COMMENT LES LAVER ? 

Appliquez une bonne quantité de shampooing et laissez glisser les doigts du front vers la nuque en évitant tout mouvement circulaire . Rincez le shampooing abondamment. Appliquez le soin , sur toute la longueur, sans toucher les points de colle . Laissez agir 5 min, rincez en terminant à l'eau froide pour fermer les cuticules .

COMMENT LES SECHER ?  

Pré-séchez d'abord vos cheveux avec une serviette éponge sans tordre, ni frotter.

COMMENT PEIGNER VOS EXTENSIONS

Si vous ne brossez pas régulièrement vos extensions, elles risquent de se nouer. Utilisez une brosse sanglier ou une brosse démeloire .

BRUSHING

Faites votre brushing ou votre lissage comme vous le souhaitez sans toutetois toucher les points de colle 'kératine'.

AVANT D'ALLER AU LIT 

Brossez bien voS cheveux avant de vous coucher . Attachez vos cheveux en faisant une natte .

PRODUITS

Pour optimiser la durée de vie et le rendu de vos extensions, nous conseillons les produits de la gamme Argan Secret.

  

Les extensions de cheveux 100% naturels, tout comme les vrais cheveux, ont tendance à onduler naturellement lorsqu’ils sont mouillés, donc après le shampooing. Toutefois, comme les vrais cheveux, vous pouvez les lisser avec un fer à lisser. Pour un meilleur résultat, nous vous conseillons un shampooing lissant et une huile thermo lissante à appliquer avant le passage du fer.

Chaque commande de rajouts et d'extensions de cheveux naturels JF-Extensions est accompagnée d'une liste de conseil d'entretien.