Extensions à clips 120g 001 Noir Agrandir l'image

Extensions à clips 120g 001 Noir

JFC120_001

Neuf

Pour donner plus de volume.

Plus de détails

67,90 € TTC

En savoir plus

Extensions à clips en cheveux 100% naturels, qualité Indian Remy-Hair

 

Des extensions à clips pas cher, c’est possible grâce à JF-Extensions. Le kit  de 120g d’extensions à clips est composé de 7 bandes* de 46 centimètres de long pour donner du volume et de la longueur à votre coiffure. Les extensions à clips JF-Extensions sont en cheveux 100% naturels peuvent être colorées et supportent les mêmes traitements que vos propres cheveux : lissage, bouclage, shampouinage. Leur durée de vie est de 6 à 8 mois. Les rajouts à clips proposés par JF-Extensions sont contrôlés par notre équipe de professionnels.

 

Méthode de pose des extensions à clips en cheveux 100% naturels :

  1. Au niveau de la bosse de l’arrière du crâne (la bosse occipitale), tracer clairement une raie, soit avec un peigne à queue ou plus simplement avec l’ongle du pouce et maintenir les cheveux séparés avec une pince. Ouvrir les clips de la première bande A, glisser les clips dans les cheveux et une fois en place, exercer une légère pression sur les clips pour les fermer.
  2. Environ deux doigts plus haut, au milieu du crâne, tracer une seconde raie et maintenir les cheveux avec la pince. Ouvrir les clips de la seconde bande A, les glisser dans les cheveux et les fermer, une fois en place, avec une légère pression.
  3. Encore deux doigts au-dessus de la seconde bande, tracer une autre raie et maintenir les cheveux avec la pince pour placer la bande B, la plus grande largeur. Ouvrir les quatre clips et faire glisser les deux du milieu dans les cheveux, fermer avec une légère pression avant de mettre les deux clips des extrémités et fermer les clips avec l’habituelle pression. L’arrière du crâne est terminé. Il est temps de s’occuper des profils.
  4. Au niveau de la tempe droite, tracer une raie et maintenir les cheveux avec la pince. Ouvrir les clips de la première bande C et les glisser dans les cheveux. Fermer les clips avec une petite pression.
  5. Renouveler l’étape 4 au niveau de la tempe gauche.
  6. Deux doigts au-dessus de la bande C de la tempe droite, tracer une raie et maintenir les cheveux avec la pince. Ouvrir le clip de la première bande D, la plus petite largeur, et le glisser dans les cheveux avant de le fermer.
  7. Pour terminer, renouveler l’étape 6, mais du côté gauche.

Le tout s’effectue en cinq minutes. 

 

* détail du kit :

 

A - 2 bandes de 15cm de large (3 clips),

B - 1 bande de 20cm de large (4 clips),

C - 2 bandes de 10cm de large (2 clips),

D - 2 bandes de 5cm de large (1 clip)

 

Le poids du kit d’extensions à clips de 120 grammes n’inclut pas le poids des clips.

 

Choisir la couleur de ses extensions